Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplaisir
5 juillet 2011

LES MINIS ALBUM DE L ETE 2011

 

 

                                    Coucou les filles,

j'espère que vous allez bien ?

le thermomètre affiche 33° degrés ,ma terre neuve ne sait plus ou se mettre .Heureusement que nous avons le ventillo.

Durant tout l' été j'ai trés envie de vous proposer des tutoriels de minis album fait par des scrappeuses et  par moi meme .

 

 


1ER  TUTORIEL  DE L ETE FAIT PAR MICHOU  (UNE SCRAPPEUSE SENSAS )

                                           http://michouscrap.canalblog.com/

 

                             LE MINI ALBUM     CHILD 

 

3_juillet2011_002

 

Matériel à prévoir :

 

5 photos 10/15cm : 3 format portrait, 2 format paysage
4 cartons 15/15cm
2 papiers imprimés
5 étiquettes/tags
3 rubans différents (dentelle, jeans…à vous de voir et de coordonner avec le
reste de votre matos)
Alphabet
Une fleur en chipboard
6 fleurs toutes tailles et toutes matières
2 brads
2 étiquettes/tags chipboards
Un tampon texte (ici Bloomini studio)
Coeur en plexiglas (facilement remplaçable par une autre déco)
De la ficelle
16 oeillets couleurs cuivre
4 oeillets fleurs rose
Stylo correcteur tipp-ex
Peinture acrylique blanche et Ranger « distress crackle paint » couleur tattered
rose
Crop a dile
Encre versafine noire

 

 

N'hésiter pas à vous abonner ma  new letter(en haut à gauche )

 

voici l'adresse mail du blog de  michou qui a constitué ce mini .

                                    http://michouscrap.canalblog.com/

 

 

                                               BONNE SOIREE

 

QUELQUES IMAGES DE MON DERNIER MINI ALBUM (SOUVENIR) OFFERT A MON MARI POUR LA FETE DES PERES

 

 

3_juillet2011_005

 

3_juillet2011_006

 

3_juillet2011_007

 

 

LOLO         

Publicité
Commentaires
B
super ton album ! Et merci pour celui de michou !
Publicité