Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplaisir
17 mars 2014

FLEUR SHABBY EN TISSU A GAGNER CHEZ SCRAPRETTY

Bonsoir les belles, 

 l'arrivée du printemps me donne envie de vous faire plaisir , vous mes fidèles abonnées.

Je viens de concevoir des nouvelles fleurs en tissu que je vous propose de gagner . 

 

DES FLEURS "SHABBY"

très romantiques , 

dans des tons pastels,

à coller sur vos albums ou vos pages de scrap.

Pour le plaisir ,de vous faire plaisir 

 

 

 

 

 

 

 

 

comment gagner les fleurs "SHABBY?

C'est très très simple

 

-Recopier ce message sur votre blog ou en parler sur facebook ou twitter.

-Etre abonnée à ma new letter :

http://scrapretty.blogspot.com

- Poster un message à la suite de cet article 

 

VOUS AVEZ JUSQU'AU 1 JUIN 2014 POUR PARTICIPER 

En espérant que mes fleurs "SHABBY" vous plaise ?

 

à très très bientôt 

 

PRETTY

http://scrapretty.blogspot.com

Publicité
Commentaires
P
C'est à croire que nous nous sommes donné le mot, cette nuit j'ai également changé la bannière & les tons de mon blog, l'envie de Printemps, de Soleil se fait sentir !<br /> <br /> Tu me diras ce que tu en penses.<br /> <br /> Très frais également le tien ma Douce Lolo.<br /> <br /> A très vite, Mille Mille Bisous.
Publicité