Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplaisir
23 juillet 2011

LES VALISES

                                  Coucou les filles,


Comme ce sont  les vacances ,je me suis dit que j'allais faire mes valises , en effet ce blog ne me correspond plus vraiment  .

Envie de changement.

Mais vous pouvez me retrouver sur mon nouveau blog,

sur simple demande ,il suffit de m'écrire un commentaire à la suite de ce message.

 

En exclusivité pour les premières abonnés à ma new letter de mon nouveau blog :

                       le tutoriel du mini album PIRATES

 

Vous retrouverez bien sur tous les liens des cops et des nouveaux,ainsi que des nouveautés .

       

 


ALORS N'HESITEZ PAS A M'ECRIRE UN COMMENTAIRE A LA SUITE DE CE MESSAGE

POUR ME RETROUVER SUR MON NOUVEAU BLOG


             QUELQUES PHOTOS DE MES ANIMAUX QUI SONT SOUVENT DANS MES MINIS ALBUM 

 

 

                                  Flister , toujours épuisé

 

3 juillet2011 004

 

                    Miss eve qui fait des roulades ,très souple malgrés ces 60kgs

3 juillet2011 030

                  FROU FROU (ma 6eme sacré de Birmanie ) la térrible

25 octobre 2010 033

                                LA BAGARRE

12 octobre 2010 054

 

                            LES CLONES:FRAISE ET FRAMBOISE

miss froufrou feline flute frimoussefuny 052

                      MISS PLUME :LA MAMAN (ma douce)

miss froufrou feline flute frimoussefuny 161

 

MON MATOU CIEL (le papa) photo prise ,il y a 4 ans 

 

 mini mes chats 013

 

 

                                 MON MINI ALBUM         PROSPER (l'un de mes albums préféres)

 

mini prosper 002

 

 

Je tenais à toutes vous remercier pour vos commentaires ,vos encouragements et votre joie de vivre .


ALORS N'HESITEZ PAS A M'ECRIRE UN COMMENTAIRE A LA SUITE DE CE MESSAGE

POUR ME RETROUVER SUR MON NOUVEAU BLOG

 

                                                 LOLO



Publicité
Commentaires
F
Je veut bien découvrir ton nouveau blog
F
Bonjour! J'aime beaucoup vos réas et vos chats!!!!!!!! c'est pourquoi je voudrais vous suivre sur votre nouveau blog ;) merci d'avance
C
coucou ! je viens de découvrir ton blog et je veux bien te suivre ailleurs...
I
Je recois tes neuws depuis peu et j'adore tes réalisations.<br /> Je te veux bien te suivre sur ton nouveau blog.<br /> <br /> A +
M
tes albums sont de vrais merveilles, quel progrés<br /> tu as fais depuis tes débuts.Bravo et à la rentrée<br /> avec les copines de l'assoc. Bonnes Vacances
Publicité