Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplaisir
3 juillet 2011

LES BONBONS DE KIRI AU CURRY

 Bonsoir les filles,

J'espère que vous allez bien?

Aujourd hui,aprés avoir laver miss Eve (ma terre neuve),j'ai préparé cette petite recette assez sympa ,rapide et pas chére .

Mon fils julien a adoré

 

 

 

Pour 8 bonbons :

8 portions de kiri
1 oeuf
25 g de chapelure
25 g de farine
1/2 cc de curry
Huile de friture

 Ouvrir les portions de fromage et former avec chaque portion une boule. Placer les boules environ 30 minutes au congélateur.
Mélanger la chapelure, la farine et le curry.
Faire chauffer l'huile dans une poêle.
Rouler les boules de fromage dans le mélange chapelure/farine, puis dans l'oeuf battus et de nouveau dans le mélange de chapelure.
Faire frire les bonbons en les retournant régulièrement. Les faire égoutter sur du papier absorbant.
Servir chaud. 

DSC02844_1

Cette recette provient du blog de Mina,

              http://recetteonzeheure.canalblog.com/archives/2011/07/03/21466040.html

 

Filez visiter le blog de Mina, y'a pleins de recettes sympas ;)

BONNE SOIREE

LOLO

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Publicité
Commentaires
Publicité