scraplaisir

COURS DE SCRAP, MINI ALBUM , TUTORIEL GRATUIT, RECETTE DE CUISINE, JE SCRAPPE POUR VOUS

17 mars 2014

FLEUR SHABBY EN TISSU A GAGNER CHEZ SCRAPRETTY

Bonsoir les belles, 

 l'arrivée du printemps me donne envie de vous faire plaisir , vous mes fidèles abonnées.

Je viens de concevoir des nouvelles fleurs en tissu que je vous propose de gagner . 

 

DES FLEURS "SHABBY"

très romantiques , 

dans des tons pastels,

à coller sur vos albums ou vos pages de scrap.

Pour le plaisir ,de vous faire plaisir 

 

 

 

 

 

 

 

 

comment gagner les fleurs "SHABBY?

C'est très très simple

 

-Recopier ce message sur votre blog ou en parler sur facebook ou twitter.

-Etre abonnée à ma new letter :

http://scrapretty.blogspot.com

- Poster un message à la suite de cet article 

 

VOUS AVEZ JUSQU'AU 1 JUIN 2014 POUR PARTICIPER 

En espérant que mes fleurs "SHABBY" vous plaise ?

 

à très très bientôt 

 

PRETTY

http://scrapretty.blogspot.com

Posté par scraplaisir à 21:57 - Commentaires [1] - Permalien [#]

05 août 2012

BLOG CANDY 2012 CHEZ SCRAPRETTY

BOnjour à toutes

J'espère que vous allez bien .Un petit coucou pour vous informer d'un blog candy sur mon nouveau blog . 

http://scrapretty.blogspot.com

voici ce qu'il y a gagner

Ce blog candy se compose des très beaux papiers Prima, de la feutrine noire, les très beaux tampons Kési art et pleins d'embellissements ......

Et un
lot de 10 tampons Kesi arts

 

 
   
Set de tampons transparents Kési'Art - Théme Tu me manques

 

 

alors retrouvez  moi sur

http://scrapretty.blogspot.com

Pour gagner ce blog candy

Posté par scraplaisir à 08:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]

07 août 2011

BLOG CANDY

Coucou ,les filles

Juste pour vous informer d' un blog candy


Un blog candy mais où............?

 

chez

 

 

Mais vous vous demander ce qu'il y a à gagner...

Regardez ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un lot composé des magnifiques papiers  ainsi que plein plein plein de décos et embellissements  coordonnés... !!!!

 

 

 

 

 

Mais que faut-il faire pour gagner ce lot ???

Que devez-vous faire ???

allez sur

 

 

 

 

 

Bonne journée 

lolo

 

Posté par scraplaisir à 09:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]

23 juillet 2011

LES VALISES

                                  Coucou les filles,


Comme ce sont  les vacances ,je me suis dit que j'allais faire mes valises , en effet ce blog ne me correspond plus vraiment  .

Envie de changement.

Mais vous pouvez me retrouver sur mon nouveau blog,

sur simple demande ,il suffit de m'écrire un commentaire à la suite de ce message.

 

En exclusivité pour les premières abonnés à ma new letter de mon nouveau blog :

                       le tutoriel du mini album PIRATES

 

Vous retrouverez bien sur tous les liens des cops et des nouveaux,ainsi que des nouveautés .

       

 


ALORS N'HESITEZ PAS A M'ECRIRE UN COMMENTAIRE A LA SUITE DE CE MESSAGE

POUR ME RETROUVER SUR MON NOUVEAU BLOG


             QUELQUES PHOTOS DE MES ANIMAUX QUI SONT SOUVENT DANS MES MINIS ALBUM 

 

 

                                  Flister , toujours épuisé

 

3 juillet2011 004

 

                    Miss eve qui fait des roulades ,très souple malgrés ces 60kgs

3 juillet2011 030

                  FROU FROU (ma 6eme sacré de Birmanie ) la térrible

25 octobre 2010 033

                                LA BAGARRE

12 octobre 2010 054

 

                            LES CLONES:FRAISE ET FRAMBOISE

miss froufrou feline flute frimoussefuny 052

                      MISS PLUME :LA MAMAN (ma douce)

miss froufrou feline flute frimoussefuny 161

 

MON MATOU CIEL (le papa) photo prise ,il y a 4 ans 

 

 mini mes chats 013

 

 

                                 MON MINI ALBUM         PROSPER (l'un de mes albums préféres)

 

mini prosper 002

 

 

Je tenais à toutes vous remercier pour vos commentaires ,vos encouragements et votre joie de vivre .


ALORS N'HESITEZ PAS A M'ECRIRE UN COMMENTAIRE A LA SUITE DE CE MESSAGE

POUR ME RETROUVER SUR MON NOUVEAU BLOG

 

                                                 LOLO



Posté par scraplaisir à 10:05 - Commentaires [12] - Permalien [#]

22 juillet 2011

UNE SCRAPPEUSE DE TALENT

Coucou les filles,


Je suis en train de terminer un mini album la bouille à bisous commencer ce week end à une crop .Ce mini a été confectionné par

                       http://les-creations-de-la-matrue.over-blog.com/

 

Karine KBI fait de superbe minis album avec des  explications simpleS et très expliciteS .

 

Une fille super adorable .Je n'exagère pas.

Le petit plus ,elle fabrique des objets en porcelaine froide.

 

N'hésitez pas à vous abonnez à sa new letter

 

                    http://les-creations-de-la-matrue.over-blog.com/

 


 

                                             merci Nell

                                       http://chanoelle.over-blog.com/

                           de nous avoir fait connaitre karine .

 


 

PS Un petit clin d'oeil à laeticia ,

http://pasdegargantua.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11435&ID_SITE=12855

c' est grace à elle que miss Eve ma terre neuve est parmi nous

Une éleveuse de terre neuve ,hors pair

 

 

 

MISS  EVE  : ma miss monde

 

famille mini 232

 

 

24 juin 2010 037

Posté par scraplaisir à 09:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 juillet 2011

UNE PAGE

Bonjour les filles,

Je vous montre une page réalisée grace à Linette (une scrappeuse sensas).


Les coordonnées du blog de Linette

                             http://lescrapdelinette.over-blog.com/

 

Perso ,je trouve que le rose est sympa pour un garçon!!!!!

Cette page est faite avec la machine à coudre ,car il fallait s'appuyer sur une affiche couture pour faire cette page.

J'ai utilisé des tons de rose,vanille,marron ,avec de grandes fleurs Prima.

 

 

page DT 2EME TOURS 001

 

 

page DT 2EME TOURS 006

 

page DT 2EME TOURS 003

page DT 2EME TOURS 019

 

Bonne journée

lolo

 

Posté par scraplaisir à 08:02 - Commentaires [3] - Permalien [#]

17 juillet 2011

UN CADEAU

                           Coucou, les filles 

 


j'espère que vous allez bien ,plein de projet à vous montrer le mini album FAMILLE,

les découvertes de la brocante de vic le comte car je prépare mon mini album PIRATE .


J'ai scrappé une grande partie de l'aprés midi et j'ai très envie de proposer le tutoriel   de l'éffet marbre, à chaque nouvelle abonnée à ma new letter.

 


POUR VOUS ABONNEZ A MA NEW LETTER C'EST SIMPLE  cliquer en haut à gauche votre adresse mail et recevez TUTORIEL DE L'EFFET MARBRE

que j'ai créer.

fiche tecnique 023 

fiche tecnique 028

 Ps: il faut peu de matériel  pour réaliser cette technique   

 

 


 

LA PHOTO DU MINI ALBUM              FAMILLE

 

Je viens de le terminer et perso je l'adore 

 

famille mini 305

 

 

 

 

ET SON MINI ALBUM CONTENANT 15 PHOTOS

 

famille mini 304

 

 

Voici les trésors trouvés à la brocante de Vic-le Comte

Ils vont constitués le mini album  : PIRATE

 

famille mini 289

famille mini 292

famille mini 295

 

                                   Un vrai trésor pour moi

 

BONNE SOIREE

 

LOLO

                          N'hésiter a m'écrire un commentaires :j'adore les lire.

 

 

Posté par scraplaisir à 20:35 - Commentaires [2] - Permalien [#]

14 juillet 2011

2 EME TUTORIEL DE L'ETE :LE MINI ALBUM VACANCES

Bonjour les filles,


le soleil est revenu ,heureusement .

Nous sommes déja le 14 juillet alors pour feter ca ,voici le 2eme tutoriel de l'été.

Un mini album tout simple  et facile à faire .

 

 

Ce tutoriel est fait par 

                                http://www.chez-mumu.com/blog/index.php

N'hésiter a vous inscrire à sa new letter      

                                http://www.chez-mumu.com/blog/index.php

Elle l'a fait dans les tons vert,bleu et gris.

 

Personnellement je le trouve super mimi.

 


 

                            LE MINI ALBUM VACANCES

 



Matériel nécessaire :


- 2 feuilles de bazzill
- ruban environ 50cms
- 2 brads
- chutes de papiers imprimés (pour décorer l'extérieur de l'album ainsi que le mini en lui-même)
- 5 photos 


 


                          le pas a pas de ce mini se trouve à cette adresse

 

                          http://www.chez-mumu.com/blog/index.php

 

 


                           BONNE JOURNEE

Je vais préparer les tuiles aux amandes qui accompagneront  le café ,pour le repas de midi .

 

LOLO

Posté par scraplaisir à 09:25 - Mini-Album - Commentaires [2] - Permalien [#]

11 juillet 2011

VENTE DE MATERIEL DE SCRAP

 

             Bonjour,les filles

Le soleil est de retour aujourd'hui ,j'ai fait un peu de rangement dans les placards et il se trouve  que j'ai des tampons et des perforatrices dont je ne me sers plus .

Par  conséquent je les vends.

Si vous etes interressé laisser moi un commentaire à la suite de ce message .


003

 

 

 

 

17  TAMPONS CLEAR    MARQUE ALADINE (très bon état)

PRIX 5 EUROS SANS LES  FRAIS DE PORT   vendus

004

 

 

 

5 TAMPONS COEURS STAMPIN UP (excellent état)

PRIX 5 EUROS FRAIS DE PORT NON COMPRIS

vendus

 

005

 

 

 

 

1 TAMPON BEBE   MARQUE ALADINE

PRIX 2 EUROS SANS LES  FRAIS DE PORT

 

006

 

 

 

ALPHABET COMPLET  MARQUE CIRCUS

PRIX 5 EUROS  FRAIS DE PORT NON COMPRIS

 

007

 

 

 

 

 

PERFORTRICE FISKAR   NEUVE

PRIX 12 EUROS sans les frais de port     vendue

008

015

 

 

 

 

PERFORATRICE FISKAR NEUVE 

 

(fleur)   embosse en meme temps qu'elle perfore                    vendue

 

PRIX 12 EUROS sans les frais de port  vendue009

016

 

 

 

 

UN TAMPON ROUE STAMPIN UP

PRIX 5 EUROS SANS LES FRAIS DE PORT  vendu

026

 

 

                                         SI QUELQUE CHOSE VOUS INTERRESSE

 

                                     N'HESITEZ PAS A M'ECRIRE UN

COMMENTAIRE

BISOUS LOLO 

PS J'allais oublier de vous montrer les images de mon dernier mini

021

023

 

                     N'hesiter pas à vous abonner à ma new letter qui se trouve en haut à gauche

 

 

Posté par scraplaisir à 12:22 - Commentaires [7] - Permalien [#]

10 juillet 2011

L'ALBUM SOUVENIR

Bonjour,les filles

j'ai terminer ,il y a quelques jours le mini album pour mon mari.

Ce mini est dans les tons de sable,noir,bleu ,vert .

Il est rempli de photos  de mon mari  et de mes enfants .

La première photo dans le cadre ,  c'est moi et mon homme nous avions 15ans et 16 ans .

Un merveilleux souvenir d' ou le nom de ce mini : SOUVENIR

 

 

8 juillet 010

 

 

 

 

 

 

8 juillet 012

 

 

 

 

8 juillet 014

 

 

 

 

8 juillet 015

 

 

 

8 juillet 013

 

 

 

 

8 juillet 019

 

 

 

Je l'ai accroché à la bonnetière de mon mari 

8 juillet 023

 

J'espère qu'il vous plaira.

 

bisous

lolo

Posté par scraplaisir à 10:29 - Commentaires [3] - Permalien [#]