Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplaisir
10 juillet 2011

L'ALBUM SOUVENIR

Bonjour,les filles

j'ai terminer ,il y a quelques jours le mini album pour mon mari.

Ce mini est dans les tons de sable,noir,bleu ,vert .

Il est rempli de photos  de mon mari  et de mes enfants .

La première photo dans le cadre ,  c'est moi et mon homme nous avions 15ans et 16 ans .

Un merveilleux souvenir d' ou le nom de ce mini : SOUVENIR

 

 

8 juillet 010

 

 

 

 

 

 

8 juillet 012

 

 

 

 

8 juillet 014

 

 

 

 

8 juillet 015

 

 

 

8 juillet 013

 

 

 

 

8 juillet 019

 

 

 

Je l'ai accroché à la bonnetière de mon mari 

8 juillet 023

 

J'espère qu'il vous plaira.

 

bisous

lolo

Publicité
Commentaires
L
Merci les filles <br /> bisous <br /> lolo
P
Bonjour ma Belle,<br /> Vraiment tout mimi ton mini, dans la forme ainsi que dans les tons choisis se dégagent plein de douceur & de tendresse.<br /> Bravo, Bizzzzz
A
TRop beau!!!
Publicité