Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplaisir
30 juin 2011

TUTORIEL DE LA FLEUR COSMOS

coucou,les filles

Aujourd'hui,je vous propose le tutoriel de la fleur   COSMOS 

Ce tutoriel est fait par le blog des scrappines

 

         http://blog.scrapines.fr/category/mini-albums/

 

Une fleur simple ,pas chère ,rapide à faire et du belle effet

 

 

 il vous faut :

Du tissu ou de la feutrine
Fils
Ciseaux
Aiguille
Brads, bouton…

Au travail maintenant  :)

Dessinez et Coupez 5 cercles de tissu.

 

le tutoriel de cette fleur se trouvesur ce blog

                  http://blog.scrapines.fr/category/mini-albums/

 


bonne journée

lolo

 


PS   C'est dur la vie de chien (mister FLISTER MON PETIT BEAGGLE DE 7MOIS)

IL EST BIEN CE TRANSAT !!!!!!!!!!

 

juin_2011_014

juin_2011_015juin_2011_016juin_2011_017

 

Je l'adore mon chien ,il me fait trop rire

 

lolo

Publicité
Commentaires
N
merçi lolo pour le tuto !!!!! je l'ai utilisé et j'ai mis un lien vers ton blog sur le mien !!<br /> bisou
P
dis à flister qu'il n'est pas dans le bon sens sur le transat !! vivement que je fasse sa connaissance.... bisous
P
Merci ma Belle,<br /> Tu nous gâtes vraiment avec tous ces tutos que tu découvres et que tu nous fais partager. Super celui-ci encore !!<br /> Bizzzzzzzzzzzz & à très vite
Publicité