Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplaisir
27 juin 2011

TUTORIEL DE la FLEUR EN PAPIER PASSION

Bonjour les filles,

aujourd'hui,je vous propose le tutoriel d'une fleur faite maison.

Voici en image comment la constituer.

 

Voici une photo du matériel utilisé

                       Une perforatrice fleur

                       un brad

                       du glimmer mist ou un vaporisateur d 'eau

                      une crop a dile

FLEUR_SCRAP_021

 

 

 

FAIRE 6 FLEURS AVEC LA PERFORATRICE FLEUR

FLEUR_SCRAP_022

FLEUR_SCRAP_023

 

 

LES MOUILLER AVEC LE GLIMMER MIST OU LE VAPORISATEUR D EAU

FLEUR_SCRAP_024

 

 

LES SUPERPOSER LES UNES SUR LES AUTRES ET LES  FROISSER COMME CECI

FLEUR_SCRAP_027

 

 

 

FAIRE UN TROU AU CENTRE AVEC LA CROP A DILE 

FLEUR_SCRAP_028

 

 

 

AJOUTER UN BRAD AU CENTRE ET REFROISSER LA FLEUR (TOUT EN DOUCEUR CAR LA FLEUR RISQUE DE SE DECHIRER )

FLEUR_SCRAP_032

 

FLEUR_SCRAP_036

 

ATTENDRE QU 'ELLE SOIT SECHE ,POUR LA METTRE SUR UN MINI ALBUM OU UNE PAGE.

JE VAIS LA METTRE SUR LE NOUVEAU MINI ALBUM CREER PAR ISSIA ,QUE J'AI FAIT CE WEEK END 

 

FLEUR_001

 

N'hesiter à m'écrire un commentaire ,c' est avec grand plaisir que je les lis.

BONNE JOURNEE

 

lolo

 

 

Publicité
Commentaires
L
MERCI les filles <br /> J'aime beaucoup vous faire partager ces petits tuto<br /> <br /> bisous <br /> lolo
N
superbe fleur !!!!!!!!!!!
P
bonne idée !!<br /> bisous !!
F
j'adooooore je vais la mettre de suite sur un projet que je suis entrain de terminer<br /> Merci LOLO
P
Merci ma Lolo de nous faire partager par l'intermédiaire de ces tutos, toutes ces petites réalisations.<br /> Bizzzzz
Publicité