Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplaisir
30 avril 2011

L HORLOGE

coucou les filles,

Il y a 15jours ,ma tata a feté ses 60ans ,on s est beaucoup amusè .

J espere avoir son dynamisme au meme age  .

Je l apprecie ++ ma tata .C est une femme adorable avec de très beaux yeux bleus.

Je lui est custemisé l horloge de la marque BUNNY .Je trouve cette collection splendideavril_2011_732

avril_2011_736avril_2011_738

 

avril_2011_735

avril_2011_739

 

sur toutes les pages du mini il y a des enveloppes afin qu elle puisse ranger ses photos de famille

UN GROS BISOUS A TOI MA TATA

 

LOLO

 

                        POUR DEMAIN JE  VOUS  MET SUR MON BLOG  LE TUTORIEL D UN MINI

 

A DEMAIN 

LOLO

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Elle est superbe! vraiment très jolie.<br /> Bizzz
Publicité