Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplaisir
29 avril 2011

une super boutique

 

Je vous recommande une super boutique en ligne

bonne dècouverte

moi j ai adorèe

 

http://lescrapdelinette.over-blog.com/categorie-11521618.html

Image hébergée par servimg.com

Réapprovisionnement dès vendredi matin de la collection Butterfly garden 

 

Elle vous a plus, tout le monde en redemande !  la revoila !

 

Une envolée de papillons pour cette superbe collection de chez Pink paislee...

 

Attention les stocks sont de nouveau limités , victime de son succès cette collection devrait s'envoler encore ..très vite ;-)

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter de la boutique pour être tenue informée de son arrivée en boutique vendredi matin !

(ainsi que d'autres nouveautés)

 

http://lescrapaubeurresale

 

Scrapbises Linette

 

La collection comprendra les papiers et les embellissements assortis..

à découvrir ou a redécouvrir vendredi !!

 

 

pink-paislee-butterfly-garden.jpg


  Project7.jpg


 


Jeudi 7 avril 2011 4 07 /04 /Avr /2011 23:47

 

Tous les styles sont acceptés !!!  Tous !!!

 

Ce n''est pas parce que j'aime le shabby plus particulièrment que je ne demande QUE du shabby !!!

 

J'adore ausi les autres formes de scrap , d'ailleurs celles qui suivent mon blog peuvent constater que je m'essaie à plusieurs styles..

 

donc....

 

a vos tables de scrap toutes !!! ;-)

 

Scrapbises

 

Linette

 

ps : j'ai changé la couleur de l'article, il n'était pas visible je n'ai pas fait attention, merci de m'avoir prévenue ;-)


Mercredi 9 mars 2011 3 09 /03 /Mars /2011 10:22

Aller c'est parti pour toutes les nouveautés du CHA 2011 !!

Les 1ers arrivages sont là ! et c'est pas fini ! ça va continuer tous les mois de mars, avril et mai !!!! Toutes les nouveautés de Toutes les marques de scrap !

Bientot ! PRIMA, TIM HOLTZ les nouveaux dies, WEBSTER's PAGE , OCTOBER AFTENOON , LE SMASH JOURNAL etc... etc...

INSCRIVEZ VOUS A LA NEWS DE LA BOUTIQUE POUR NE RIEN LOUPER

http://lescrapaubeurresale.com

Et on commence ce mois ci avec les papiers ET TOUS LES EMBELLISSEMENTS A DECOUVRIR

 

 

gabriellecollection.png

 

timepiececollection.png

 

blastoffcollection.png

 

adlibcollection.png

 

Project1-copie-1.jpg

 

slide41.jpg

 

www.desmotsenscrap.kingeshop.com_mi_ima_8631182331.jpg

 

210.jpg

 

et encore tout un tas de nouveautés à découvrir ici : http://lescrapaubeurresale.com

 

Scrapbises

Linette

bonne soirèe

lolo

voici les coordonnèes de son blog
Bonjour et bienvenue sur mon blog grâce auquel je souhaite partager avec vous ma passion du scrapbooking.
Vous verrez souvent la même chipie revenir sur mes pages, c'est ma fille ma plus grande source d'inspiration.

Je vous souhaite une bonne balade et merci pour vos gentils commentaires, ça fait toujours très plaisir

Pour me contacter : folledecrap@hotmail.fr

Publicité
Commentaires
Publicité