Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplaisir
1 mai 2011

TUTORIEL D UN MINI ALBUM

COUCOU LES FILLES

j avais envie de vous faire partager le tutoriel d un mini album que je suis en train de constituer.

je vous propose de  le faire ensemble toute la semaine .

Si vous  souhaitez m envoyer des photos de votre mini ,je les mettrai sur mon blog ,avec plaisir .

Le mien porte sur le billard, car nous avons feter l anniversaire de mes enfants mathieu et julien au billard .

Un moment très agreable .

 

SI VOUS UTILISER CE TUTORIEL POURRIEZ VOUS METTRE LE LIEN VERS MON BLOG

MERCI PAR AVANCE

http://lolo63.canalblog.com/

 

LE MATERIEL

 

il faut bien sur votre matériel de base (massicot, ciseau , colle , régle , crop a dile,glue dots,plioir ,etc )

- du carton de 6 min d épaisseur (si vous n avez pas, le carton des cereales est très bien )

- PHOTOS ( de préférence 6cm par 8,5 cm) Il vous en faut entre 5 à 10 ,moi j en ai mis 6 

- 7  papiers imprimés

- du ruban coordonné au papier

- des perles

- des fleurs

- des boutons

- de la dentelle

- des anneaux de classeur (3)

- de la cordeline

- des lettres et des chiffres

-  des encres ( j ai utilisèe l encre doux suede et brune dune de stampin up , distress blak,mais n importe quelle encre peux faire l affaire )

- des embellissements de votre choix

et un peu d imagination

 

                  LE MINI EST SUPER FACILE A REALISER

 

CONSTITUTION DU MINI

 

 LE TUTORIEL DE CE MINI ALBUM EST DISPONIBLE SUR SIMPLE DEMANDE A L'ADRESSE DE MON NOUVEAU BLOG

ALLER A LA DATE DU 28JUILLET 2011 POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS 

MERCI

LOLO

 

à cette aprés midi  

Publicité
Commentaires
N
Le début est magnifique, j'ai hâte de voir la suite.<br /> Merci pour le tuto<br /> Bizzzz
N
quel beau début !!!<br /> Ca donne envie de voir la suite...
M
merci pour le tuto, la forme est originale et les 1ères pages sont vraiment magnifiques<br /> bizzz
S
merci pour le tuto!!!<br /> et les premieres pages sont trop jolies!!
N
très joli mini et merci pour le tuto ; sympa de partager avec nous<br /> bon 1er mai !!!!
Publicité