Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplaisir
21 juillet 2011

UNE PAGE

Bonjour les filles,

Je vous montre une page réalisée grace à Linette (une scrappeuse sensas).


Les coordonnées du blog de Linette

                             http://lescrapdelinette.over-blog.com/

 

Perso ,je trouve que le rose est sympa pour un garçon!!!!!

Cette page est faite avec la machine à coudre ,car il fallait s'appuyer sur une affiche couture pour faire cette page.

J'ai utilisé des tons de rose,vanille,marron ,avec de grandes fleurs Prima.

 

 

page DT 2EME TOURS 001

 

 

page DT 2EME TOURS 006

 

page DT 2EME TOURS 003

page DT 2EME TOURS 019

 

Bonne journée

lolo

 

Publicité
Commentaires
B
le rose va bien a ton garçon en tous cas!!
P
Très jolie page, pleine de fraîcheur !<br /> Comme le dit Angemeli sympa avec la couture !!!<br /> Merci encore de nous faire partager tous les tutos ainsi que les blogs que tu trouves sur le net. <br /> Bizzzzzzz ma Belle.
A
Super sympa cette page avec de la couture
Publicité