Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplaisir
17 juillet 2011

UN CADEAU

                           Coucou, les filles 

 


j'espère que vous allez bien ,plein de projet à vous montrer le mini album FAMILLE,

les découvertes de la brocante de vic le comte car je prépare mon mini album PIRATE .


J'ai scrappé une grande partie de l'aprés midi et j'ai très envie de proposer le tutoriel   de l'éffet marbre, à chaque nouvelle abonnée à ma new letter.

 


POUR VOUS ABONNEZ A MA NEW LETTER C'EST SIMPLE  cliquer en haut à gauche votre adresse mail et recevez TUTORIEL DE L'EFFET MARBRE

que j'ai créer.

fiche tecnique 023 

fiche tecnique 028

 Ps: il faut peu de matériel  pour réaliser cette technique   

 

 


 

LA PHOTO DU MINI ALBUM              FAMILLE

 

Je viens de le terminer et perso je l'adore 

 

famille mini 305

 

 

 

 

ET SON MINI ALBUM CONTENANT 15 PHOTOS

 

famille mini 304

 

 

Voici les trésors trouvés à la brocante de Vic-le Comte

Ils vont constitués le mini album  : PIRATE

 

famille mini 289

famille mini 292

famille mini 295

 

                                   Un vrai trésor pour moi

 

BONNE SOIREE

 

LOLO

                          N'hésiter a m'écrire un commentaires :j'adore les lire.

 

 

Publicité
Commentaires
B
superbes trouvailles!!<br /> et joli mini ma foi!
P
ça va coller !!
Publicité