Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplaisir
5 juin 2011

LA POCHETTE DU MINI ALBUM PASTEL

Coucou les belles ,


Je viens de  terminer la pochette du mini album PASTEL.

Elle est dans les tons de rose pastel, sable , blanc ,avec  des perles ,des  rubans , une arabesque et des fleurs en lin (dont le tutoriel se trouve le 3 juin 2011) et plein d autre chose.........

Elle permet de ranger le mini album PASTEL, qui est dans les memes tons. 


quelques images

 

pochette_mini_PASTEL_024

 

pochette_mini_PASTEL_022

 

pochette_mini_PASTEL_029

 

pochette_mini_PASTEL_015

 

LE TUTORIEL DE LA POCHETTE DU MINI ALBUM PASTEL  EST DISPONIBLE EN VOUS ABONNANT, A MA NEW LETTER EN HAUT A GAUCHE 

 

 

CE TUTORIEL EST FAIT PAR MES SOINS ,SI VOUS L UTILISEZ , VEUILLEZ METTRE LE LIEN VERS MON BLOG       MERCI

 

 

                                                         http://lolo63.canalblog.com/

 

 

 

                                  JE TRAVAILLE SUR UN NOUVEAU PROJET  POUR LA FETE DES PERES

 

 

BISOUS LOLO

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
magnifique!!!
L
merci les filles c est vous les fées <br /> <br /> bisous<br /> lolo
B
J'adore. C'est apaisant, soft. Quel talent!
M
merci Lolo pour le tuto<br /> tu es un fée du scrap<br /> bizzzz
Publicité