Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplaisir
4 juin 2011

TUTORIEL FLEUR EN LIN

Coucou les belles,

aujourd hui , une technique pour fabriquer des fleurs en lin .

Car c est une matiére que j apprecie beaucoup pour sa couleur,sa texture,et son odeur,qui facinent  tant mes chats .

Elles vont se positionner sur la pochette en lin que je suis en train de constituer .

 

 

LE MATERIEL

Du lin (un morceau d environ 15cm par 15cm ) car nous allons faire 3 fleurs

du fil blanc

une aiguille

des perles et des  boutons 

un soupson de ciel et de frou frou ( ce sont mes chats les sacrés de birmanie)

fleurs_en_lin_044

fleurs_en_lin_032

!!!!!!!!!!!!!!!!!!ELLES SENT TRES TRES BON CETTE FLEUR !!!!!!!!!!!

N EST CE PAS MON  MATOU QUI SE PRENOMME   CIEL ............

 

 

LE MONTAGE 

Découper 4 morceaux de tissu ds le lin,les plier comme ci joint et les froisser .

fleurs_en_lin_007

fleurs_en_lin_008

Assembler les 4 coins comme ceci avec fil et aiguille

 

fleurs_en_lin_014

 

 

Appeller Miss FROU FROU ( ma 6 eme sacré de birmanie) pour vérifier que la perle est bien positionner .

fleurs_en_lin_020

 

Constituer 3 fleurs  avec les  boutons et les perles

fleurs_en_lin_037

 

fleurs_en_lin_045

 

CES FLEURS VONT SE POSITIONNER SUR LA POCHETTE EN LIN

LE TUTORIEL DE LA POCHETTE SERA DISPONIBLE EN S ABONNANT A MA NEW LETTER EN HAUT A GAUCHE

 

PS : IL SEMBLERAI QUE CERTAINE D ENTRE VOUS ONT DU MAL A S ABONNER A MA NEW LETTER .

N HESITER PAS A M ECRIRE SI DIFFICULTE.

BISOUS

lolo

 

LOLO

SI VOUS UTILISEZ CE TUTORIEL

MERCI DE METTRE LE LIEN VERS MON BLOG

                                                   http://lolo63.canalblog.com/

LOLO

Publicité
Commentaires
R
merci pour le tutoo minette donne telle des cours trop belle<br /> <br /> maguy
M
merci pour le tuto et bises à minou/minette pour leur participation<br /> bizzz à toi
Publicité