Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplaisir
22 mai 2011

TUTORIEL DU MINI ALBUM JULIEN

Un petit coucou ,

pour vous montrer un de mes derniers minis .

Il  porte le prénom de mon fils julien .

L album se dèvoile en deux parties :un album secret contenant 7photos  et d un bloc note. c est un album en tissu TILDA.

Le tout dans des tons frais et doux (de beige,bleu acier,vert et marron) que j affectionne particulièrement avec des embellissements(fleurs,perles ruban,boutons )

 


Si le tutoriel  vous  interresse ,sachez qu il est disponible  en vous abonnant à ma new letter  en haut à gauche .

 

 

CE TUTORIEL EST FAIT PAR MES SOINS  SI VOUS L UTILISEZ ,VEUILLEZ METTRE LE LIEN VERS MON BLOG

http://lolo63.canalblog.com/

MERCI

 couverture_du_mini_julien_003

mai_2011_005

mai_2011_003

 

024

 024

LE MATERIEL:

 

.tissus pas trop épais qui va recouvrir l album,il vous en faut 52 cm .Le mien provient de chez tilda

.carton de 6 min d épaisseur

. papiers imprimé(j ai utilsé plusieurs marques Bo bunny ,stampin up ,etc ).Il vous en 3 ou 4

 

 

POUR RECEVOIR LA SUITE ,C EST   SIMPLE IL SUFFIT DE VOUS ABONNER A MA NEW LETTER  en haut à gauche   

 

BISOUS

LES FILLES

J ESPERE QU IL VOUS PLAIRA

                              N HESITEZ PAS A M ECRIRE DES COMMENTAIRES

 

 lolo

LE 3 JUIN 2011 TUTORIEL DES FLEURS EN LIN 

Publicité
Commentaires
B
Il est superbe ce mini ! Me voici abonnée moi aussi ! Merci pour le partage !
C
superbe réalisation bravo
S
il est superbe ce mini avec une collection que j'adore.
A
Ce mini est tout simplement très beau... je me suis inscrite aussi à ta news... Bravo pour ton blog...
S
wow il est magnifique !!! j'adore les papiers bobunny !!<br /> <br /> merci de nous proposer le tuto<br /> <br /> bisous ma lolo<br /> scrappy
Publicité