Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplaisir
26 avril 2011

UNE CARTE QUI SENT BON LE PARFUM

Sur le forum , des cops j ai envoye un tag  à Monique.

Il  a une particularitè , il est parfumè avec mon parfum prèfèrè   amor amor 

avril_2011_668

avril_2011_670

comme dirai ,mon petit biggle Flister :c est bien agrèable de faire plaisir au copine  ds la vie 

avril_2011_671


bonne soirèe

lolo


POUR CE WEEK END ,je vous reserve  UNE PETITE SURPRISE

J AI BIEN ENVIE DE VOUS PREPARER UNE CROP EN LIGNE

qu en pensez vous ???????


LOLO


lolo


Publicité
Commentaires
M
et en vrai non seulement elle est superbe mais en plus elle parfume agréablement ma scraproom <br /> que du bonheur quoi<br /> un grand merci Lolo <br /> une crop en ligne j'aurais bien aimé mais je ne suis pas chez moi samedi<br /> bizzz
Publicité