Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplaisir
3 avril 2011

le parfum

Coucou les filles ,

voici mon mini PARFUM , il s appelle, ainsi car les photos qu il contient portent sur le printemps ,qui est ma saison préferee.

Il  est imprégné de mon parfum AMOR AMOR que je porte souvent .

 

P1090967

  P1090973P1090968

P1090969

P1090970

P1090971

 

 

 

 

IL SE RANGE DANS SA BOITE

 

 

 

P1090974

 

 

SI L UNE D ENTRE VOUS LE SOUHAITE JE PEUX CONSTITUER UN KIT DE CE MINI A 29 EUROS SANS LA BOITE

 

 

BON DIMANCHE

 

LOLO

 

ps   N OUBLIER PAS   ENCORE QQ JOURS POUR GAGNER L UN DES 5 TAMPONS STAMPIN UP

COMMENT FAIRE ???

TOUT SIMPLEMENT    EN VOUS ABONNANT    A MA NEW LETTER

fevrier2011_045

Publicité
Commentaires
T
Très joli mini !!!!!!!!
L
oh un joli choix de papiers pour un tres beau mini !<br /> bises
N
C'est superbe ! Bravo !
P
trop mimi !!
M
Super l'idée du parfum, ça me rappelle quelque chose lol bizz<br /> ton mini est magnifique une grand classe dans le choix des couleurs bravo
Publicité