Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplaisir
7 septembre 2010

DU CHOCOLAT

voici la page que j ai réalisé lors du challenge a scrap vergne
j ai réalisé cette page car j adoreeeeeeeeeeeee le chocolat

la voici en image

poker_102

en détail

poker_105

voici la recette du coulant au chocolat qui figure sur la photo

Préparation :

15 mn

+ 1 hd'attente
Cuisson :

Ingrédients (pour 6 personnes) :
- 150 g de chocolat noir à pâtissier
- 3 oeufs
- 35 g de farine
- 80 g de sucre
- 100 g de beurre
- 1 cuillère à café d'extrait de vanille
- Pour les ramequins prévoir 30 g de beurre et 1 cuillère à soupe de farine

Préparation :


Beurrez l'intérieur de vos ramequins et les placer 5 mn au frigo.
Saupoudrez l'intérieur de farine et retournez les pour faire tomber l'excédent.
Cassez le chocolat en morceaux et faites le fondre au bain-marie.

Hors du feu, ajoutez le beurre coupé en morceaux et mélangez.
Fouettez les oeufs et le sucre et incorporez le chocolat fondu, l'extrait de vanille puis la farine très délicatement.
Répartissez la préparation dans les moules et placez les 1h au frigo.

Préchauffez le four à 210°C .
Placez les moules dans le four et laissez cuire 10 mn.
Servez tiède

bonne dégustation et a bientôt

lolo

Publicité
Commentaires
P
mais je ne savais pas que tu avais un site , j'ai reconnu une énorme "bête à poil" et d'autres petites... elle est très belle ta page "gâteau" mais rien que de la regarder ...je succombe...<br /> bisous, à bientôt
P
ta page est magnifique
V
euh, j'ai oublié j'adooooo re le chocolat aussi ! Merci pour ta recette , faudra que je la fasse ! bis
V
ma page préférée !!!!! très belle, les couleurs sont superbes, tout me donne envie dans ta page !<br /> bravo ma lolo, une page géniale ! bisous
Publicité